The new Owlet Dream Duo and Owlet Cam 2 are here!
Shop NowEn achetant le moniteur pour bébé Owlet chez owletcare.ca, vous, l'acheteur, acceptez nos modalités et conditions d'expédition. Cette politique d'expédition remplace toute communication écrite ou verbale de toute société affiliée ou représentante. Les exceptions à cette politique ou à toute politique sont à notre seule discrétion.
Termes généraux de livraison :
a. Les commandes ne peuvent être annulées.
b. Les commandes sont expédiées sous 1 à 3 jours ouvrés. A l'exception de périodes promotionnelles, qui peuvent prolonger le délai d'expédition de 5 jours ouvrés.c. Les dates d'expédition prolongées, clairement indiquées au moment de l'achat, remplacent la politique précédente (article a).d. Owlet ne propose pas d'options pour renoncer à l'expédition via des lieux de ramassage désignés.e. L'acheteur est seul responsable des frais d'expédition et peut, à son choix, choisir plusieurs modes d'expédition.f. Owlet Baby Care, Inc. n'est pas financièrement responsable du choix accidentel de la méthode d'expédition, choisie au point d'achat, et n'est pas responsable de fournir une rémunération financière de ces coûts. Owlet Baby Care, Inc. ne fournit pas d'options pour renoncer à l'expédition par l'intermédiaire des points de ramassage désignés.
Options de livraison et destinations :
Les produits Owlet sont expédiés depuis Mississauga, ON Canada.
Conditions générales de paiement et de retour :
Toutes les ventes sont finales. En achetant sur owletcare.ca, vous, l'acheteur, acceptez les conditions générales de paiement et de retour suivantes, remplaçant toutes les communications écrites ou verbales de toute société affiliée ou représentant.
Tous les remboursements seront émis à la seule discrétion de l'entreprise et doivent s'inscrire dans les circonstances suivantes :
STIPULATIONS DE REMBOURSEMENT DE RETOUR/RETRAIT :
À la seule discrétion de l'entreprise, et sans aucune obligation, l'entreprise peut fournir une expédition de retour par la méthode de son choix, en réponse à une demande de remboursement, lorsque le produit a été expédié au client avant cette demande.
Une fois le produit reçu, trois jours ouvrables seront accordés pour le processus d'enregistrement de l'unité retournée, avant qu'un remboursement ne soit traité. Le processus d'enregistrement peut inclure, mais sans s'y limiter, les tests unitaires, le retraitement, le reconditionnement et le réapprovisionnement.